Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées déco, des idées brico!
15 février 2013

Les soldes c'est fini, mais pas partout !

Bonjour à tous,


Aujourd'hui j'ai décidé de vous confier un bon plan que j'ai trouvé sur un site. Ils ont visiblement du stock à écouler et continuent donc les soldes !

J'ai notamment vu une offre sur un canapé d'angle pas cher qui est proposé au prix de 599 au lieu de 799! Ca vaut le coup !

Il est en simili cuir et super design. Il possède des accoudoirs et têtières amovibles !

Bon par contre je crois qu'il n'existe qu'avec la méridienne à gauche :)

J'ai vu exactement le même modèles dans des magasins assez célèbres et ils étaient 200€ plus chers!

Il ne reste que 3 lots disponibles donc n'attendez pas trop longtemps si vous souhaitez acheter un canapé d'angle :)

Et pour ceux qui sont dans l'Hérault et départements voisins, sachez qu'ils ont un showroom ouvert au public ^^ Comme ça vous pouvez économiser les frais de port !


A bientôt pour de nouveaux  bons plans Discount !

canape-angle-blanc-simili-cuir-cool

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées déco, des idées brico!
Publicité
Archives
Publicité