Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées déco, des idées brico!
22 janvier 2013

Solution contre le manque de place

Pour mon premier article, j'ai décidé de vous parler d'un problème récurrent dans pas mal de foyers : le manque de place !

Encore plus fréquent chez les jeunes, le manque de place est parfois un véritable calvaire au quotidien et en particulier lorsqu'on reçoit des invités.
Souvent, ces personnes préfèrent ne pas acheter de table de séjour et manger ainsi directement sur la table basse pour gagner de la place.

Quand on est étudiant, cela n'a que peu d'importance, mais lorsqu'on entre dans la vie active, c'est une question qui se pose de plus en plus.

J'ai pour vous aujourd'hui LA solution à ce problème !

Alors non je n'ai rien inventé, c'est très fréquent d'en voir dans le commerce et pourtant rare sont ceux qui y pensent ! Je parle bien évidemment de la table console !

Son principe est simple : elle possède des rallonges amovibles qui lui permettent de passer d'une tablette (moins large qu'un bureau), à une véritable table à manger.

Vous trouverez ce genre de table console pas chere dans les réseaux de distribution traditionnels. Je vous conseille cependant de les commander en ligne car les prix sont souvent bien plus avantageux !

Si les tables consoles ne vous ont pas convaincu, il y a aussi la possibilité d'investir dans une table réglable en hauteur qui fait à la fois office de table basse et de table de séjour.

Il vous suffira ensuite d'acheter des chaises empilables pour pouvoir les ranger dans un coin sans trop d'encombrenment et le tour est joué !

Voici un exemple de table console laquée disponible sur différents site Internet :

不含背景黑色2块板

 

Ce modèle fait 45cm de large au minimum et 225cm au maximum. Elle est disponible à un prix de 229€ (prix promo le plus bas constaté sur le site au drôle de nom "Moloo")

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées déco, des idées brico!
Publicité
Archives
Publicité