Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées déco, des idées brico!
28 janvier 2013

Les bons plans pour vos meubles sur Facebook

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai fait une découverte assez surprenante. Comme la majorité des gens en cette période de soldes, je suis en quête de bonnes affaires sur le net.

Mon premier réflexe est évidemment de taper les mots clés que je recherche dans Google. Je tombe forcément sur tout un tas de résultats, plus ou moins précis et en cohésion avec ce que je recherche.

Lorsque j'ai cherché des bons plans de meubles d'occasion, je n'ai cependant pas trouvé ce que je recherchais. Les sites de pro se mêlaient souvent avec les sites de particuliers et au final je ne m'y retrouvais plus. Qui plus est, certains sites paraissent suspects et n'inspirent pas confiance.

En me connectant sur mon compte Facebook, j'ai pensé aux différents groupes que je suis (des groupes de musiques, l'actualité etc...) et j'ai tapé au hasard "bons plans meubles" dans la barre de recherche.

Et bien devinez quoi ? Facebook est farçi de groupes sur les bons plans en tous genres ! L'avantage est qu'en plus ils sont généralement localisés (donc pas de frais de port).

Moralité : si vous cherchez des meubles d'occasion, pensez à regarder sur Facebook et les réseaux sociaux! Ce sont certainement aujourd'hui les plus grandes brocantes qu'il existe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées déco, des idées brico!
Publicité
Archives
Publicité